Les sites du land
Bienvenue sur: Les sites du land !
L'équipe vous souhaite un agréable séjour !
Les sites du land
Bienvenue sur: Les sites du land !
L'équipe vous souhaite un agréable séjour !
Les sites du land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sites du land

Les site du land(LSDL)est un forum d'aide pour les nouveau qui viennent de commencer a jouer à Blablaland.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous ! :D

Ouverture officielle du forum !

Hey les amis !! Nous avons atteint

les 300 messages postés ! HOURRA !


 

 Fonctionnement de la section jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Firefox
Super modo
Super modo
Firefox


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Avertissements:
Fonctionnement de la section jeux vidéos Left_bar_bleue0/3Fonctionnement de la section jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/3)

Fonctionnement de la section jeux vidéos Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section jeux vidéos   Fonctionnement de la section jeux vidéos EmptyMar 21 Déc - 9:26

Bonjour les sitedulandeux xD Aujourd'hui Graf a eu la merveilleuse idée d'ouvrir un topic jeux vidéo.Il m'a proposé de m'en occupé Blablaland smiley :D Bon. Le fonctionnement sera comme ceci: Nous ne tolererons AUCUN manque de respect dans cette section.Cette section comme son nom l'indique parlera de jeux vidéo :YOUPPI ! : Si vous avez des idées de topic s.v.p mp moi pour me dire c'est quoi votre idée.Je suprimerai Tout les postes que je n'ai pas approuvé ! Bien alors merci de votre écoute et un premier topic sera bientôt dans cette section.Bon Blablas !

[/color=red]EDIT GraF: N'oublier pas (même si ce n'est pas mentionné) il faut respecter les 13 commandements et les règles du forum.[/color]


Firefox
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la section jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la section Quizz et les Jeux
» Fonctionnement de la section Aide
» Fonctionnement de la section "Battles"
» Fonctionnement de la section Art visuel
» Fonctionnement de la section Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sites du land :: Coin des geeks :: Jeux vidéos-
Sauter vers: